5è-4è Le Destin d’Alaïs

par | 4 septembre 2008

par  Evelyne Brisou-Pellen (site personnel)

Le Destin d'AlaïsAlaïs ne peut se résoudre à vivre loin de Willi !

Malgré les risques, elle décide de le rejoindre et part avec les  « missi dominici »  – les envoyés de l’empereur.

En route, des incidents éclatent. La jeune fille croit d’abord au hasard, mais quand le sort s’acharne sur elle, il faut se rendre à l’évidence : quelqu’un cherche à la tuer…

Pocket Jeunesse

5 pensées sur “5è-4è Le Destin d’Alaïs

  1. macha

    J’ai lu le 1 Meutre au palais et il j’ai tellement apprécié que je voudrais le 2 !!! J’ai regarder sur amazon.fr il ne l’on pas ou peut t-on l’acheter ??? Répondez vite svp je suis une de vos plus grande fan Evelyne-brisou-Pelen !!! Vos livres sont exptionnel a chaque fois que je les lis j’ai des frissons de plaisir et je ne peut pas m’arreter de lire du coup à chaque fois que je commence un de vos livres il faut absolument que je lise la suite si suite il y a !!! Continuer d’écrire des livres que je puissent les dévorer !!! Surtout que mon genre de livres préféré c’est ceux sur l’égipte et sur le Moyen-age les seigneurs et compagnies…J’adore c’est réellement dans ce style que vous écrivez !!! Merci becoup pour tous vos livres et si vous en avez a me conseiller n’hésité pas !!!
    Bizzz
    Une de vos fan !!!!

  2. FLORIAN.Collége Léonard de Vinci.

    Alaïs,est une vraie héroÏne car elle connait plusieurs langues, a failli se faire tuer plusieurs fois. L’action y est bien présente,en plus j’aime le Moyen-Age.

  3. prescillia du college leonard de vinci

    BONJOUR je vous remercie pour ce livre qui ma beaucoup plu il est très intéressant. J’aimerais savoir si vous allez écrire d’autres livres à ce sujet ?? merci de me répondre j’ai beaucoup de questions à vous poser car j’aime beaucoup votre métier et j’aimerais en savoir d’avantage je vous remercie encore et bonne soirée

  4. Anonyme

    Ce livre est génial !!! Je l’ai dévorée en quelques heures ! Je vais voter pour lui !!!

    1. Evelyne Brisou-Pellen

      Merci !
      Voilà qui fait bien plaisir !
      Amicalement Evelyne Brisou-Pellen

Les commentaires sont clos.