5è-4è Farces à Venise

par | 25 août 2010

de Bertrand Solet (Site personnel)

Farces à VeniseVenise, fin du XVIème siècle.

Pedrolino aime la jolie comédienne Zerbinette, qui aime le capitaine Andrea Orcelo.

Mais un autre prétendant caché de Zerbinette va entrer dans la danse…

 
Editions Seuil

3 pensées sur “5è-4è Farces à Venise

  1. zoé 5.3

    Bonjour, j’ai bien aimé votre livre, les personnages que j’ai préférés sont Zerbinette, Andréa Orcelot et Pedrolino. Le passage que j’ai préféré est la fin quand le père de Zerbinette accepte de la laisser partir avec Andréa mais elle est plutôt triste pour Pédrolino. Ce livre est plein d’aventure et d’émotion.

  2. Aurore collège begon 5eme3

    bonjour, j’ai très bien aimé votre livre Farce à Venise. Le thème est très bien choisi. Les personnages que j’ai le plus aiméS est Zerbinette, et Andréas Orcelos. Le passage qui m’a plu est la fin, tous se finiT bien. Dommage pour Pedrolino lui qui aimait tellement Zerbinette mais bon il est parti avec la duchesse Portia. Je suis contente pour Andréas qui lui est parti avec Zerbinette. il devait tellement être heureux car lui aussi aimait beaucoup Zerbinette

  3. Perrine Du collége michel Bégon de 5°3

    Bonjour, votre livre est super bien : Pas trop long, ni trop compliqué. Mon passage préféré est quand Andreas Orcelo doit quitter Venise et que Zerbinette hésite car le comte Leonne Penta lui a dit qu’il allait se marier avec la Duchesse Portia. Le personnage que j’ai préféré le plus est Zerbinette car elle a un bon cœur et elle est très gentille avec les personnes.

Les commentaires sont clos.